Author Topic: German and French speakers?  (Read 42690 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Olishka~ Pincess

• Guest
Re: German and French speakers?
« Reply #15 on: April 29, 2007, 07:45:56 PM »
Klar, dass Sie zustimmt, Ihr mehr zu können, dass willkommen heißt, Italiener und Portugesse hier aufzustellen, dass fein sein wird. Es wird nett sein zu sehen, dass andere Sprachen und davon zu lernen. Ich interessiere mich für Sehen es. : :) Ich habe Schwierigkeitsprechen mit Französisch mich selbst. So... Sie wollen Französisch auch interessant lernen. ???
« Last Edit: April 29, 2007, 07:56:50 PM by Elizabeth~Princess »

Offline mr_harrison75

• Boyar
  • **
    • View Profile
« Reply #16 on: April 30, 2007, 03:45:42 PM »
Le français est ma langue maternelle, puisque je viens de la province du Québec. Je parle anglais, et je suis en train d'apprendre le russe.

Olishka~ Pincess

• Guest
« Reply #17 on: April 30, 2007, 07:08:46 PM »
Refroidir apprenant le Russe j'apprends Allemand et français me j'ai la famille qui parle les deux langues mais Russe est difficile de saisir je souhaite que j'étais ther calme. Mais dans les gens de Québec parle français et l'anglais comme les langues officielles. C'était aussi rediculous de demander qui questionne s'il y a n'importe quel wal-marts dans Canada que je se sens comme un cancre.  :)

Offline Nikolasha

• Newbie
  • *
    • View Profile
    • Die Romanow`s
« Reply #18 on: May 11, 2007, 04:09:09 PM »
Hallo, spreche deutsch. Komme aus Deutschland, Berlin  :)

Gruß Nikolasha

Offline Charlie

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #19 on: May 13, 2007, 01:45:30 PM »
Salut! Je suis Anglais et j'ai appris francais a l'ecole donc j'ai oublie beaucoup de le langue. Echter, Ik ben Nederlands leren. Ik spreek Nederlands niet goed maar ik gar naar Amsterdam op Juli zo ik wil graag Nederlands leren voor dat tijd.

That was probably really incorrect - I don't know that much of eaither language, only the basic - 'Je suis, j'habite' and 'Ik woon in...' and 'Ik heb...'

Offline Alexander_IV

• Boyar
  • **
    • View Profile
« Reply #20 on: May 13, 2007, 02:48:25 PM »
Pretty good though :)
There aren't many people interested in learning Dutch (who could blame them  :P )
Just some gramatical errors in the Dutch.
Ik spreek niet goed Nederlands maar ik ga naar Amsterdan in juli dus wil ik graag Nederlands leren voor die tijd.

But Dutch isn't an easy language to learn I heard.

The French was gramatically correct (except 'de le' = 'du' but since langue is female, it's 'de la langue')

Je suis belge, et je parle un peu de français et un peu d' allemand. J'ai appris ces langues à l'école.
Meine Muttersprache ist Niederländisch :)

Olishka~ Pincess

• Guest
« Reply #21 on: May 31, 2007, 05:21:57 PM »
I wish I knew Dutch but I do not there are not that much speakers sadly not... I wish people are more into the language Maori and Hawaiian I plan to lean some of it soon. There were reports that those two langauges are un popular and could be exint?

Hé je suis si triste pour entendre parler du Maori et Hawaïen devenant langauges impopulaire que je devine si depuis leur tribu et depuis langauges ancien. Je pratique sur parler d'anglais, français et Allemand pour maintenant. Une fois je finis clouter et parler ces langauhes couramment je me fixerai sur parler un autre langauge. ;D

Offline Prince_Lieven

• Velikye Knyaz
  • To Be Useful In All That I Do
    • View Profile
    • Edward III's Descendants
« Reply #22 on: May 31, 2007, 05:35:23 PM »
Je fais le francais a l'école et je voudrais l'étudier a université pour devenir traducteur. Je parle un peu d'espagnol aussi, parce que je veux etre trilingue (je parle l'irlandais aussi).
« Last Edit: May 31, 2007, 06:02:19 PM by Prince_Lieven »
"How often have I said to you that when you have eliminated the impossible, whatever remains, however improbable, must be the truth?"
-Sherlock Holmes

"Men forget, but never forgive; women forgive, but never forget."

Offline Duke of New Jersey

• Knyaz
    • View Profile
« Reply #23 on: May 31, 2007, 06:17:16 PM »
Bonjour,
Je parlais francais (je ne parles pas actuellement) le pire.  Mon francais est horrifant.  Je parle anglais et une langue indien.   

-Duke of NJ
(Duc de NJ)

Offline Greenowl

• Knyaz
    • View Profile
« Reply #24 on: June 01, 2007, 04:33:21 AM »
Je parle d' allemand, un peu de français et un peu de suedeois. Je comprend aussi un tout petit peu d'Irlandais et de tcheque, parce que j'ai de la famille dans ces deux pays. Ca fait tres, tres longtemps depuis je parlais la langue francais, alors j'ai beaucoup oubliee et sans doubt c'est plein de fautes.

Salut,
Hibou Vert

Offline Prince_Lieven

• Velikye Knyaz
    • View Profile
« Reply #25 on: June 01, 2007, 08:35:12 AM »
Je comprend aussi un tout petit peu d'Irlandaispays.

Ah, c'est magnifique! Je n'ai su pas qu'il a été personne qui compris l'irlandais dehors de l'Irlande.
"How often have I said to you that when you have eliminated the impossible, whatever remains, however improbable, must be the truth?"
-Sherlock Holmes

Offline Greenowl

• Knyaz
    • View Profile
« Reply #26 on: June 01, 2007, 09:47:56 AM »
et voila, c'est ca! Mais il faut bien dire que je comprends seulement quelques mots...pas grand chose. En plus, je suis nee en Irlande, a Cork, meme si la plupart de ma vie se deroulait ailleurs. Par coincidence, mon fils est aussi ne en Irlande, a Dublin et nous avons, tous les deux, un passeport Irlandais. C'est pour ca que j'ai pris le nom "Greenowl", car verte est la couleur d'Irlande.

(Hope you understood my attempt at French. I have not used the language much in recent years and while my passive understanding seems to have remained intact, I find it quite difficult to express myself).

Slan!
Hibou Verte

Offline Lisa

• Velikye Knyaz
  • Alix & Ella
    • View Profile
« Reply #27 on: June 01, 2007, 03:15:00 PM »
et voila, c'est ca! Mais il faut bien dire que je comprends seulement quelques mots...pas grand chose. En plus, je suis nee en Irlande, a Cork, meme si la plupart de ma vie se deroulait ailleurs. Par coincidence, mon fils est aussi ne en Irlande, a Dublin et nous avons, tous les deux, un passeport Irlandais. C'est pour ca que j'ai pris le nom "Greenowl", car verte est la couleur d'Irlande.

(Hope you understood my attempt at French. I have not used the language much in recent years and while my passive understanding seems to have remained intact, I find it quite difficult to express myself).

Slan!
Hibou Verte

C'est absolument parfait! I wish I could speak English as good as you speak French!

Offline Prince_Lieven

• Velikye Knyaz
    • View Profile
« Reply #28 on: June 01, 2007, 03:54:55 PM »

Ah, j'ai passé mes vacances a Cork l'anné dernier - c'est un tres beau quartier. Haha, il est vrai que vert est le couleur d'Irlande, mais nous ne sommes pas tout lutins!  ;D
-Sherlock Holmes

Offline Greenowl

• Knyaz
    • View Profile
« Reply #29 on: June 02, 2007, 03:03:05 PM »
Merci Lisa, tu es vraiment tres gentille.

Monsieur Le Prince, je n'ai pas pense aux (ou de?? c'est la que j'ai des problemes!!) lutins...plutot le rugby ET Comhaontas Glas...et voila, deux mots dans la langue Irlandais.

Salut et/agus Slan,
Hibou Verte