Cher Steven,
Je peux bien-sûr me tromper, et c'est la raison pour laquelle j'écris sérieusement, très sérieusement, sur ce forum, en espérant des éclaircissements.
Je cherche à travers ce forum, la plus petite information ou la photo, qui continuent d'alimenter cette rumeur.
J'ai de bonnes raisons de penser que le Grand Duc Georges Alexandrovitch a eu une postérité : cette postérité étant issue de mariages ou d'unions morganatiques, elles sont restées volontairement cachées, très bien cachées, surtout dans l'entourage tout proche des enfants concernés.
Si le Grand Duc a eu des enfants, de façon morganatique, c'est le Tsar Nicolas II qui a décidé de leur sort et de la façon de les dissimuler officiellement.
Dans ce forum, j'ai trouvé des 'répétitions', un peu des confirmations de rumeurs, pour lesquelles nous n'avons - bien entendu - aucune preuve.
Le Grand Duc Georges a peut-être été homosexuel, je ne cherche pas des preuves ; les doutes et les rumeurs peuvent conduire à cette conclusion.
Je cherche les enfants qu'il a eus.
Mon expérience personnelle et familiale est : Une information d'une femme 'saine de corps et d'esprit' (morte aujourd'hui) était qu'un jeune enfant V. (devenu plus tard son mari) avait pour Père le Grand Duc Georges Alexandrovitch : elle montrait le Grand Duc GA sur une photo.
Alors, c'est pourquoi, je cherche aujourd'hui les descendants des autres enfants ; peut-être, sur ce forum, certains connaissent des éléments d'informations.L'enfant V. est dit être né en 1895, mort en 1953 et enterré en France à Sainte Geneviève des Bois : il a appartenu à la Marine Impériale Russe.
Mon français est-il plus facile à comprendre que mon anglais ?
Je ferais tout mon possible pour être plus claire.
Je veux bien traduire, mais je risque de faire des contresens.
Bonne Journée.